Login
My Puls Account

Nos offre d'études de longue date.

 

Titres

Brève description

 
  • Suivi de l'assurance maladie 
 

Mesure des marques et de l'image, parts de marché, analyse des points de contact, satisfaction des clients, informations sur les offres,  le rapport qualité-prix et distribution, depuis 1996

 
  • Etude de base du marché de l'assurance (B2C et B2B)
 

Mesure des marques et de l'image, parts de marché, analyse des points de contact, satisfaction des clients, depuis 2013

 
  • Manger - boire - hors domicile
 

Etude de référence sur la consommation hors domicile de personnes privées, depuis 2004

 
  • Suivi du benchmark de prévoyance (B2C)
 

Mesure des marques et de l'image, parts de marché, analyse des points de contact, satisfaction des clients (banques et assurances), depuis 2000

 
  • Suivi de l'assurance vie pour les PME  (B2B)
 

Mesure des marques et de l'image, parts de marché, analyse des points de contact, satisfaction des clients, depuis 1998

 
  • Suivi de l'assurance non-vie pour les PME (B2B)                                                              
 

Mesure des marques et de l'image, parts de marché, analyse des points de contact, satisfaction des clients, depuis 2000

 

Nos nouvelles offres d'études.

Titres

Brève description

 
  • Etude de base du marché hypothécaire suisse              
 

Mesure des marques et de l'image; parts de marché des banques, des assurances et des courtiers en hypothèques,  évaluation de nouveaux prestataires, informations sur la stratégie de distribution et d'offres, utilisation des produits

 
  • Robo-Advisor
 

Connaissance, probabilité d'utilisation, estimation des avantages et évaluation du Robo-Advisors

 
  • Néo-banques
 

Connaissance, considération et évaluation des avantages  des néo-banques, identification des chances et des risques du point de vue des banques traditionnelles en Suisse

 
  • Tests des sujets publicitaires au moyen de
    l'oculomètre (eye-tracking)                                                                                                                                        
 

Efficacité des sujets publicitaires, identification des forces et des faiblesses de la communication visuelle des messages, examen du décodage des contenus 

041 612 14 14