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Les questions fréquentes.

FAQ.

Tu trouveras ici la majorité des réponses à tes questions. Au cas où ta question ne figurait pas dans la liste, tu peux prendre contact avec nous directement. Nous nous efforcerons de te répondre dans les plus brefs délais. mypuls@ampuls.ch

Je peux interrompre un sondage ?

Tu peux interrompre n’importe quand un sondage en ligne. Es-tu dans le train? Commence avec le sondage et continue plus tard. Tes réponses seront mémories.

Combien de temps faut-il pour remplir un questionnaire ?

Nous nous efforçons de poser des questions claires et simples. Un questionnaire typique demande environ 10 à 15 minutes au maximum.

Comment puis-je annuler mon adhésion ?

C’est tout simple. Tu te connectes sur ton compte MyPuls, tu cliques sur « supprimer le compte », ensuite tu vas sur « paramètres du compte » et tu cliques sur « supprimer le compte ». Toutes tes données seront supprimées. Dans l’application MyPuls, tu peux supprimer ton compte sous « accès".

Comment puis-je modifier mon adresse email qui est aussi mon nom d’utilisateur ?

Indique-nous ton adresse email actuelle et ta nouvelle adresse email. Nous changerons alors ton adresse d’utilisateur pour toi.

Quel doit être mon âge pour pouvoir participer ?

Si tu as 15 ans révolus, tu peux participer.

Comment payez-vous ?

Nous récompensons chaque participation à une enquête par des points. Suivant la taille des questions, il y a plus ou moins de points. Tu peux choisir entre les primes suivantes:

•  Versement en espèces

•  Convertir en points sur la Supercard Coop

•  Convertir en points sur la carte Cumulus Migros

•  Bons d’achat Apple

•  Bons d’achat Google Play

•  Bons d’achat Galaxus Digitec

•  Bons d’achat Spotify

•  Bons d’achat Zalando

•  Bons d’achat BlackSocks

•  Bons d’achat iba

•  Bons d’achat getAbstract

•  Bons d’achat PlayStation

•  Bons d’achat Netflix

• Bons d’achat orellfuessli.ch

•  Bons d’achat exlibris.ch

•  Don à une organisation caritative comme WWF, Unicef, la Croix Rouge etc.

Comment puis-je convertir mes points en bons d’achat ?

Tu peux convertir tes points collectés en bons dans ton compte MyPuls sous «Ton compte de points». Tu as le choix entre les options suivantes:  

  • Versement en espèces
  • Convertir en points sur la Supercard Coop
  • Convertir en points sur la carte Cumulus Migros
  • Bons d’achat Apple
  • Bons d’achat Google Play
  • Bons d’achat Galaxus Digitec
  • Bons d’achat Spotify
  • Bons d’achat Zalando
  • Bons d’achat BlackSocks
  • Bons d’achat iba
  • Bons d’achat getAbstract
  • Bons d’achat PlayStation
  • Bons d’achat Netflix
  • Bons d’achat orellfuessli.ch
  • Bons d’achat exlibris.ch
  • Don à une organisation caritative comme WWF, Unicef, la Croix-Rouge, etc.
Mon enregistrement ne fonctionne pas correctement.

Après l’enregistrement, nous t’enverrons un email avec un lien pour vérification (consulter aussi le dossier SPAM). Prière de confirmer ta participation au moyen de ce lien.

J’ai oublié mon mot de passe.

Tu peux demander un nouveau mot de passe sous «Mot de passe oublié?».

Que faites-vous avec mes réponses ?

Nous utilisons tes informations pour nos études de marché. Il importe de savoir que nous ne transmettons aucune donnée personnelle à nos clients. Toi et ton opinion restent donc anonymes.

Puis-je m’inscrire plusieurs fois sur le portail MyPuls ?

Non. Chaque personne ne peut s’inscrire qu’une seule fois et ne donner son avis qu’une seule fois.

 

Puis-je participer si je vis à l’étranger ?

Malheureusement pas. Seules les personnes résidant en Suisse sont admises.

Qu’est-ce qu’un crédit ?

Pour 100 points de pourcentage collectés, tu reçois 1 crédit. Un crédit te permet de faire tourner la Slotmachine une fois.

 

Comment puis-je obtenir des gains (crédits) pour la SLOTMACHINE ?

Chaque fois que tu participes à une enquête, nous te récompensons par des points.  En outre, pour 100 points de sondage, tu reçois 1 crédit pour la Slotmachine.

 

041 612 14 14