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Nous enquêtons sur les motifs.

Afin que vous puissiez apporter les bons arguments.

Les enquêtes qualitatives se concentrent sur le « pourquoi ». Nous déterminons les raisons profondes des clientes et clients. Nous cherchons des raisons d’achat, resp. de non-achat, des besoins, des opportunités et des obstacles. Nous approfondissons au moyen d’explorations individuelles et de discussions en groupes. Nous travaillons en collaboration avec des psychologues économiques, des modérateurs et des experts en marketing.

 

Cela afin que vous puissiez adapter vos produits et vos services aux besoins réels de vos clients. A la fin, nous élaborons pour vous un catalogue avec des idées et des mesures pour votre succès.

Nous faisons des comparaisons.

Pour que vous puissiez vous positionner correctement.

Une procédure normalisée est importante pour les enquêtes quantitatives Avec des questions fixes et standardisées qui sont identiques pour tous les répondants. C’est ainsi que nous obtenons des résultats comparables. Nous cherchons des réponses à « à combien » ou « à quelle hauteur ».

 

De cette façon, nous faisons des déclarations précises sur la pénétration, la notoriété, l’information, la conclusion et le comportement du client, la satisfaction, etc. Nous effectuons des enquêtes quantitatives par téléphone, en ligne, par écrit ou personnellement.

Tout le reste aussi.

Ne craignez pas de poser des questions.

Vous voulez mesurer la satisfaction de vos clients. Le benchmarking de votre image de marque. Vous voulez savoir comment la communication et la publicité sont perçues? Dans quelle mesure les employés sont-ils satisfaits?

 

Demandez-nous tout simplement. Grâce à notre vaste expérience dans tous les domaines de l’étude de marché modernes, nous connaissons les bons moyens.
Afin que vous receviez les réponses à toutes les questions.

041 612 14 14