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Benchmarking de la fidélité des clients

Une gestion de qualité couronnée de succès implique des informations précises sur la qualité des propres services.

Non seulement la qualité des processus de production et des produits en tant que tels, mais surtout la qualité des prestations de services du point de vue du client ont pris de l'importance. amPuls Market Research assume la vigilance requise à votre place. De nombreuses recherches démontrent que l'impression du client envers une entreprise est marquée de façon déterminante par le contact direct. Cette impression constitue un facteur important lors des décisions d'achat et de la fidélisation de la clientèle.    

amPuls Market Research mesure de façon sélective la qualité de services de votre entreprise. Ce faisant, nous ne nous bornons pas à mesurer la satisfaction de la clientèle en soi, mais cette dernière est mise en relation, resp. analysée avec les dimensions de la fidélisation de la clientèle (recommandation, resp. NPS, reconduction du contrat) et de l'image.

Objectifs de recherche

  • mesure objective de la qualité des services
  • détermination de la qualité des services de votre entreprise
  • identification des moteurs de satisfaction
  • mesure des indicateurs de la fidélisation de la clientèle
  • comparaison avec les concurrents directs  (Benchmarking)
  • établissement d'un plan d'action  
  • recommandations pour des mesures envisageables


Domaines de services évalués

  • collaborateurs
  • qualité de produits et de services
  • communication et publicité
  • vente
  • indicateurs de l'attachement clientèle
  • commitment et fidélité