Header Image Mobile

Laboratoire téléphonique

Laboratoire téléphonique ultramoderne à Lucerne et Fribourg, totalisant 100 postes de travail


Celui qui aujourd'hui veut donner le ton dans l'étude de marché ne peut éviter l'installation d'un laboratoire téléphonique bien équipé. C'est le seul moyen d'obtenir la plus haute efficience et meilleure qualité des données. amPuls Market Research dispose d'un laboratoire téléphonique moderne avec 75 postes de travail à Lucerne ainsi qu'un laboratoire téléphonique à Fribourg avec 25 postes de travail.

Plus de 250 enquêteurs/-trices engagés, motivés et bien formés travaillent ici avec des logiciels d'enquêtes CATI (Computer Assisted Telephone Interviewing), largement éprouvés.

Le "b à ba" de chaque recensement d'informations réside dans la manière d'assurer la qualité avant et pendant l'enquête. Et amPuls Market Research lui accorde la plus grande priorité.
 
Assurance de qualité lors des enquêtes par téléphone:
  •  évaluation individuelle lors du recrutement
  •  programme d'introduction approfondi pour les nouveaux collaborateurs/-trices
  •  formation intensive des enquêteurs pour chaque projet
  •  suivi permanent des enquêteurs/-trices par les superviseurs
  •  évaluation périodique des performances en fonction d'objectifs prescrits
  •  présence sur place des chefs de projets

Vos avantages
  •  réseau d'enquêteurs expérimentés
  •  management professionnel de projets pour une exécution rapide
  •  grande flexibilité dans la réalisation
  •  transparence totale pour les clients en tout temps
  •  standards de qualité uniques
  •  taux d'exploitation élevé, en particulier lors d'enquêtes auprès d'experts