Header Image Mobile

Groupes de discussion & ateliers créatifs

Comme on le dit si bien: «Le groupe remplace le génie»

Dans la ligne de cet adage, les professionnels de la communication d'amPuls Market Research libèrent le potentiel créatif des participants aux discussions. Jouant sur la dynamique de groupe, ils exploitent le savoir existant et élaborent ainsi point par point des solutions aux thématiques, si complexes soient-elles.

Ensuite, amPuls établit un plan d'action, transposant les connaissances obtenues en variantes de solutions.

amPuls utilise cette création ciblée de valeurs de l'équipe essentiellement pour:
  • l'analyse des motivations, opinions, points de vue et attitudes
  • analyse des forces et faiblesses
  • la perception des barrières d'entrée
  • la vérification de l'image et du positionnement
  • le développement de stratégies de communication
  • la réalisation de pré-tests de vecteurs publicitaires
  • l'évaluation de l'attachement et fidélité de la clientèle
  • l'évaluation et identification des facteurs d'achats déterminants