Header Image Mobile

Enquêtes qualitatives

Lorsqu'il s'agit de sonder les motivations, préférences ou barrières d'achat, amPuls Market Research fait alors intervenir ses spécialistes expérimentés, tels que psychologues économiques et spécialistes du marketing.

Qu'il s'agisse de discussions de groupes, de Creative Workshops ou d'explorations qualitatives individuelles, chez amPuls, la mise en oeuvre de techniques de modération adaptées aux problèmes est aussi évidente que le recours à une infrastructure professionnelle. Cela implique une supervision permanente, à laquelle vous pouvez, en tant que mandataire, participer. Vous avez ainsi à tout moment une influence directe sur la modération et bénéficiez d'une transparence totale dans les tâches exigeantes du travail de recherche.

Vos avantages
  • intervention de spécialistes en fonction du problème posé et du marché
  • grâce à l'enregistrement par caméra, vous vivez vos clients en «live»
  • au moyen de notre système de feedback, vous pouvez influencer la modération en direct
  • vous bénéficiez d'une transparente totale lors des travaux de recherche exigeants
  • nous élaborons à votre intention un catalogue d'idées et de dispositions opérationnelles