Header Image Mobile

Protection des données

Etant donné qu'amPuls Market Research ne peut pas – pour des raisons de temps et de coût - interroger la totalité de la population (ou des entreprises), les répondants sont sélectionnés selon une procédure de hasardisation (aléatoire). Chacun est bien sûr libre de participer à une enquête. De même que chacun a le droit de savoir ce qu'il adviendra de ses indications.

amPuls Market Research assure une protection totale des données, grâce aux dispositions suivantes:

Interviews orales et écrites:
Après que les données ont été saisies et contrôlées, les adresses sont séparées des questionnaires. De cette manière, il devient impossible de déterminer par les questionnaires qui a donné quelles réponses et aucune conclusion ne peut donc être tirée sur la personne interrogée.


Interviews téléphoniques et enquêtes par Internet:
Lors d'interviews téléphoniques assistées par ordinateur, ainsi que lors d'enquêtes par Internet, il n'existe aucun document papier, car les réponses aux enquêtes sont introduites directement dans l'ordinateur. Seuls quelques rares spécialistes ont accès au mot de passe et de ce fait aux informations.


amPuls Market Research – un Institut asms / vsms swiss interview institute®
Les instituts et entreprises avec le label de qualité «vsms swiss interview institute®» s'engagent à respecter les normes déontologiques / éthiques et les directives du vsms Verband Schweizer Markt- und Sozialforscher (association suisse des spécialistes en recherche marketing et sociale), ainsi que les règles appliquées dans l'étude de marché et la recherche sociale au niveau international (ESOMAR).


Carte de légitimation asms / vsms
Les enquêtrices et enquêteurs asms / vsms swiss interview institute® vous informeront à n'importe quel moment du but de l'enquête et de l'utilisation des informations. Elles/ils se légitiment comme suit:

legitimation.jpg

 

Les réponses de toutes les personnes participant à l'enquête sont regroupées et traitées en fonction de leurs caractéristiques sociodémographiques, géographiques, etc. C'est pourquoi nous avons besoin d'indications sur votre personne.

Les informations récoltées dans le cadre de l'enquête ne peuvent être remises au mandataire que sous forme anonyme (tableaux chiffrés, graphiques, listes, rapports).

En tant que membre asms / vsms swiss interview institute®, amPuls Market Research vous garantit une protection totale de vos données personnelles:


Nous nous engageons

  • à traiter vos réponses de façon confidentielle et déconnectée de votre personne.
  • à ne jamais transmettre à des tiers ou publier vos nom et adresse en rapport avec vos réponses.
  • à faire en sorte que personne n'apprenne, resp. ne puisse apprendre comment vous avez répondu aux questions.
  • à n'utiliser votre adresse qu'aux seules fins de la recherche marketing et sociale.
  • à ne jamais réaliser d'interviews avec des intentions déclarées ou sous-jacentes de publicité de vente ou de commande.