Header Image Mobile

Philosophie

L'étude de marchés est une affaire de confiance

La complexité grandissante des marchés, conjointement à l'accroissement de la dynamique compétitive, requiert des informations toujours plus précises et actuelles, des analyses et options opérationnelles. L'infrastructure la meilleure et la plus moderne n'a de valeur que pour autant que la pertinence de conseil lors de la conception de projets et la qualité des informations collectées soient adéquates. Lors de la planification et de la réalisation de vos projets d'études de marchés, profitez donc de notre savoir-faire méthodologique et nos connaissances des marchés, ainsi que de notre longue expérience dans l'élaboration d'aides à la décision - aussi bien dans le Business quotidien tactique et opérationnel que dans l'élaboration de stratégies d'entreprise.


Aperçu des avantages d'amPuls Market Research:

Collaborateurs
  • avec des connaissances de branches diversifiées
  • avec une profonde expertise méthodologique
  • au bénéfice d'une longue expérience
  • bien formés
  • hyper motivés
  • soigneusement sélectionnés

Infrastructure

  • propres laboratoires téléphoniques à Lucerne et Fribourg, totalisant 100 postes de travail répondant aux critères les plus modernes
  • propres panels en ligne pour les enquêtes b2c et b2b
  • équipe de Mystery Shopping avec environ 7'000 testeurs/-euses qualifié(e)s
  • propre réseau d'enquêteurs tant pour les études qualitatives que quantitatives

Facteurs de succès

  • expérience solidement fondée
  • grande flexibilité
  • respect scrupuleux des délais
  • efficacité constante
  • qualité remarquable